Forum des développeurs Jahia francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Modifications des appels des fichiers de libellés

Modifications des appels des fichiers de libellés Empty Modifications des appels des fichiers de libellés

Message  Bastien Ven 16 Juil - 11:26

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous explique mon problème :

Actuellement, j'affiche, dans des jsp, des messages situés dans des fichiers .properties de la façon suivante :
<content:resourceBundle resourceBundle="jahiatemplates.iu_.LabelsResources" resourceName="accueil.lastminute.titre" />

Le paramètre resourceBundle pointe vers mon fichier WEB-INF\classes\jahiatemplates\iu_\LabelsResources.properties

Cela fonctionne mais je souhaite externaliser le nom de ce fichier, j'ai donc choisi d'utiliser le fichier resourcebundles_config.xml situé dans WEB-INF\etc\config et modifié l'appel dans la jsp :
Extrait de resourcebundles_config.xml :
<resource-bundle>
<key>iu_LabelsResources_key</key>
<file>jahiatemplates.iu_.LabelsResources</file>
</resource-bundle>
Appel dans la jsp :
<content:resourceBundle resourceBundle="iu_LabelsResources_key" resourceName="accueil.lastminute.titre" />.

J'ai recréé un nouveau site de façon à prendre en compte ces modifications mais rien n'y fait, de plus j'ai le message suivant :
2010-07-15 16:22:43,487: WARN [org.jahia.gui.HTMLToolBox] - Error accessing
resource ContentContainerListOperations in bundle
iu_LabelsResources_key for locale fr:Can't find bundle for
base name iu_LabelsResources_key, locale fr

Cela fait comme si ma modification effectuée dans le fichier resourcebundles_config.xml n'avait pas été prise en compte...

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci pour votre aide.

Bastien

Revenir en haut Aller en bas