Problème Fichiers Image dupliqués dans le WEBDAV
2 participants
Page 1 sur 1
Problème Fichiers Image dupliqués dans le WEBDAV
Bonjour,
Je développe sous Jahia 5.0.4 avec une base oracle 10g.
Le webdav de jahia m'a dupliqué toutes mes images dans mon répertoire shared
Exemple :
dans mon répertoire /shared, j'avais une image qui s'appelait logo.jpg et je ne sais pas pour quelle raison maintenant je me retrouve avec deux images.
Comment peut on ne plus avoir se problème? D'où ça peut-il venir?
Car ça au fur et à mesure, il duplique et reduplique toutes les images. Ça ralentit le webdav vu qu'il y a de plus en plus d'image et ça me prend de plus en plus de place sur mon serveur.
Je vous remercie d'avance pour vos futures solutions.
DrChal
Je développe sous Jahia 5.0.4 avec une base oracle 10g.
Le webdav de jahia m'a dupliqué toutes mes images dans mon répertoire shared
Exemple :
dans mon répertoire /shared, j'avais une image qui s'appelait logo.jpg et je ne sais pas pour quelle raison maintenant je me retrouve avec deux images.
- logo.jpg
- logo_th_64.jpg
Comment peut on ne plus avoir se problème? D'où ça peut-il venir?
Car ça au fur et à mesure, il duplique et reduplique toutes les images. Ça ralentit le webdav vu qu'il y a de plus en plus d'image et ça me prend de plus en plus de place sur mon serveur.
Je vous remercie d'avance pour vos futures solutions.
DrChal
DrChal- Messages : 9
Re: Problème Fichiers Image dupliqués dans le WEBDAV
Etrange!! vu le nom de l'image dupliquée on dirait qu'il s'agit d'un fichier vignette de l'image ("thumbnail") que jahia créérait à la volée lors de l'ajout d'une image dans la bibliothèque.
Quel est le nom de l'image dupliquée à partir de la premiere image dupliquée ? (ie le nom de l'image qui a été dupliquée à partir de logo_th_64.jpg?)
On dirait bien un bug... as tu regardé sur JIRA afin de voir s'il y avait un bug déclaré correspondant à ceci ?
Quel est le nom de l'image dupliquée à partir de la premiere image dupliquée ? (ie le nom de l'image qui a été dupliquée à partir de logo_th_64.jpg?)
On dirait bien un bug... as tu regardé sur JIRA afin de voir s'il y avait un bug déclaré correspondant à ceci ?