Forum des développeurs Jahia francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Problème Fichiers Image dupliqués dans le WEBDAV

2 participants

Aller en bas

Problème Fichiers Image dupliqués dans le WEBDAV Empty Problème Fichiers Image dupliqués dans le WEBDAV

Message  DrChal Mer 4 Mar - 19:16

Bonjour,
Je développe sous Jahia 5.0.4 avec une base oracle 10g.
Le webdav de jahia m'a dupliqué toutes mes images dans mon répertoire shared

Exemple :
dans mon répertoire /shared, j'avais une image qui s'appelait logo.jpg et je ne sais pas pour quelle raison maintenant je me retrouve avec deux images.
  • logo.jpg
  • logo_th_64.jpg


Comment peut on ne plus avoir se problème? D'où ça peut-il venir?
Car ça au fur et à mesure, il duplique et reduplique toutes les images. Ça ralentit le webdav vu qu'il y a de plus en plus d'image et ça me prend de plus en plus de place sur mon serveur.

Je vous remercie d'avance pour vos futures solutions.

DrChal

DrChal

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème Fichiers Image dupliqués dans le WEBDAV Empty Re: Problème Fichiers Image dupliqués dans le WEBDAV

Message  Guillaume Mer 4 Mar - 20:04

Etrange!! vu le nom de l'image dupliquée on dirait qu'il s'agit d'un fichier vignette de l'image ("thumbnail") que jahia créérait à la volée lors de l'ajout d'une image dans la bibliothèque.
Quel est le nom de l'image dupliquée à partir de la premiere image dupliquée ? (ie le nom de l'image qui a été dupliquée à partir de logo_th_64.jpg?)

On dirait bien un bug... as tu regardé sur JIRA afin de voir s'il y avait un bug déclaré correspondant à ceci ?
Guillaume
Guillaume
Administrateur

Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2009

https://jahia.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum