Forum des développeurs Jahia francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

probleme de déploiement dans jahia5

Aller en bas

probleme de déploiement dans jahia5 Empty probleme de déploiement dans jahia5

Message  mounia Mar 26 Mai - 13:55

bonjour ,

je suis tres fière de parler avec vous. je suis une etudiante et j'ai un projet qui concerne creation d'un site avec jahia. j'ai installer jahia5.0.4_r21181 et et je travaille avec eclipse-jee-europa et tomcat 5.5.25 qui est intégré à jahia5.0.4_r21181

dans un premier dans j'ai fait un portlet qui affiche le message "hello word" .Après sa création, le fichier HelloWorld.war je l'ai placé dans le répertoire suivant :
${TOMCAT_HOME}\webapps\jahia\WEB-INF\var\new_webapps. dans un pdf de jahia je trouve que
"Après sa création, le fichier HelloWorld.war doit être placé dans le répertoire suivant :
${TOMCAT_HOME}\webapps\jahia\WEB-INF\var\new_webapps.
JAHIA déploie automatiquement le portlet. Ce déploiement automatique effectue les actions suivantes :
• déplacement du fichier HelloWorld.war dans :
${TOMCAT_HOME}\webapps\jahia\WEB-INF \etc\jetspeed\deploy
• ajout d’une entrée dans la base de données
• réécriture du fichier web.xml"
mais dans "${TOMCAT_HOME}\webapps\jahia\WEB-INF \etc\jetspeed\deploy" je ne trouve rien. mais je trouve dans ${TOMCAT_HOME} ce fichier HelloWorld.war.deployed . en plus jahia ne réecrit pas le fichier web.xml"


lorsque j'ai démarre jahia et apres l'ajout de portlet "HelloWorld" il m'affiche le message "Hello World" donc je crois que ça marche bien
dsl j'ai bcp parlé mais j'ai 2 question à posé:
1* est ce que il y a un probleme si jahia ne déplace pas le fichier HelloWorld.war dans :
${TOMCAT_HOME}\webapps\jahia\WEB-INF \etc\jetspeed\deploy
2* est ce que il y a un probleme si jahia ne réecrit pas le fichier web.xm

est ce que tu peux m'aider vraiment je suis bloquée et je n'ai assez de temps et c'est urgent
merci bcp
mounia

mounia

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum