Forum des développeurs Jahia francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Problème de filtre avec des query

Aller en bas

Problème de filtre avec des query Empty Problème de filtre avec des query

Message  Guiz Ven 6 Aoû - 16:02

Bonjour à tous,

Voici mon container query de base:

<query:containerQuery>
<query:setProperty name="${queryConstants.SEARCH_MAX_HITS}" value="10" />
<query:selector selectorName="newsQuery" nodeTypeName="freeContainerList" />
<query:descendantNode selectorName="freeContainerList" path="${currentSite.JCRPath}" />
<query:sortBy propertyName="date" order="${queryConstants.ORDER_DESCENDING}"/>
</query:containerQuery>

Il récupère les contenus de tous les freeContainerList de mon site et les classes ensuite selon leur date. Il fonctionne parfaitement bien.

Le seul problème est quand je veux seulement récupérer uniquement les freeContainerList des noeud sous la page où j'utilise le container query.
Je remplace alors path="${currentSite.JCRPath}" par path="${currentPage.JCRPath}".

Cela me récupère bien tous les freeContainerList des noeuds sous la page mais il me les renvoie sans que je puisse en modifier l'ordre d'affichage (même en modifiant ordre descendant en ordre ascendant).
Toutes mes freeContainerList possèdent les mêmes types de propriété (titre, lien du titre et date) et, si j'essaie de le classer par rapport au titre, ça ne fonctionne pas avec la recherche par page mais ça fonctionne avec la recherche dans tout le site.

Je pense que le problème vient des filtres.

J'ai lu dans une doc que le filtre utilisé était Jahia DB filters pour une recherche dans le site entier. Par contre pour une recherche avec comme path "${currentPage.JCRPath}", Jahia utilise Jahia Search Filter.

C'est la seule différence que j'ai pu déceler entre le fait de rechercher dans le site entier et dans un endroit spécifique. Cela expliquerait peut être pourquoi Jahia n'arrive pas à trier les résultats suivant leur date ou leur titre uniquement avec un path="${currentPage.JCRPath}"...

Est-ce que quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème s'il vous plaît?

Cordialement,
Guiz

Guiz

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum