Forum des développeurs Jahia francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[RESOLU] - Première installation de Jahia

Aller en bas

[RESOLU] - Première installation de Jahia Empty [RESOLU] - Première installation de Jahia

Message  alexstylz Mer 2 Juin - 11:45

Bonjour à tous, je fait appel a vous pour une simple raison.
Je suis étudiant et j'effectue mon stage de fin d'étude, je doit comparer des solutions de Gestion de Documents c'est pour cela que je souhaite installer Jahia.

Cependant, je n'arrive pas à l'installer, j'ai télécharger la version EE_6.1.0 r31127
J'ai installer une machine virtuelle Java et installer apache tomcat.

Quand je lance le batch "JahiaInstallation" ou "JahiaServer" j'ai ce message d'erreur :

Checking environment...
'and' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
JRE found, setting JAVA_HOME to point to JRE...
CATALINA_HOME variable must NOT be set!
TOMCAT_HOME variable must NOT be set!
'and' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Ok. Starting servers...
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.
The JAVA_HOME environment variable is not defined correctly
This environment variable is needed to run this program
NB: JAVA_HOME should point to a JDK not a JRE
Missing targetURL, defaulting to http://localhost:8080/config/html/startup/start
jahia.htmlWaiting for Web Server to become available at http://localhost:8080/co
nfig/html/startup/startjahia.html...............................................
.........................