Forum des développeurs Jahia francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Urgent : PermGen Space Service Tomcat

2 participants

Aller en bas

Urgent : PermGen Space Service Tomcat Empty Urgent : PermGen Space Service Tomcat

Message  JavaPower Mar 3 Mar - 1:59

Bonjour,

J'ai installé un service windows pour lancer le tomcat livrée avec Jahia, mais j'ai toujours des Permgen Space (Out of memory) et ça même si je ne fais pas de déploiement et que j'utilise seulement le portlet déjà mis en place.

Pourtant j'ai remis les mêmes options de jvm que celle qui sont dans le jahia.bat et catalina.bat du tomcat livrée avec jahia.

Quelqu'un a t - il déjà installé un tomcat en service windows pour jahia, et quel configuration avez-vous mis en place?
Merci d'avance.

JavaPower
Curieux de Jahia

Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : PermGen Space Service Tomcat Empty Re: Urgent : PermGen Space Service Tomcat

Message  Guillaume Mar 3 Mar - 14:33

Oui, il faut que tu modifies la configuration dans le paramétrage du service :

Pour augmenter la taille de la mémoire allouée, il faut exécuter « tomcatw.exe » dans le répertoire « bin » de Tomcat.
Il faut ouvrir alors l’onglet « Java » et saisir les parametres influant sur la quantité de mémoire disponible (à adapter selon ton serveur) :

Urgent : PermGen Space Service Tomcat Jahia_10

Il faut supprimer les valeurs dans les "Champs de saisie" car elles prennent le pas sur les options de la JVM dans le cas où elles sont définies tel qu’ici.
Guillaume
Guillaume
Administrateur

Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2009

https://jahia.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : PermGen Space Service Tomcat Empty Urgent : PermGen Space Service Tomcat

Message  JavaPower Mer 4 Mar - 20:48

Merci pour ta réponse rapide !!!!

Je pense que ça va fonctionner. Croisons les doigts Arrow

JavaPower
Curieux de Jahia

Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : PermGen Space Service Tomcat Empty Re: Urgent : PermGen Space Service Tomcat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum