Forum des développeurs Jahia francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Modifications des appels des fichiers de libellés

Aller en bas

Modifications des appels des fichiers de libellés Empty Modifications des appels des fichiers de libellés

Message  Bastien Ven 16 Juil - 11:26

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous explique mon problème :

Actuellement, j'affiche, dans des jsp, des messages situés dans des fichiers .properties de la façon suivante :
<content:resourceBundle resourceBundle="jahiatemplates.iu_.LabelsResources" resourceName="accueil.lastminute.titre" />

Le paramètre resourceBundle pointe vers mon fichier WEB-INF\classes\jahiatemplates\iu_\LabelsResources.properties

Cela fonctionne mais je souhaite externaliser le nom de ce fichier, j'ai donc choisi d'utiliser le fichier resourcebundles_config.xml situé dans WEB-INF\etc\config et modifié l'appel dans la jsp :
Extrait de resourcebundles_config.xml :
<resource-bundle>
<key>iu_LabelsResources_key</key>
<file>jahiatemplates.iu_.LabelsResources</file>
</resource-bundle>
Appel dans la jsp :
<content:resourceBundle resourceBundle="iu_LabelsResources_key" resourceName="accueil.lastminute.titre" />.


J'ai recréé un nouveau site de façon à prendre en compte ces modifications mais rien n'y fait, de plus j'ai le message suivant :
2010-07-15 16:22:43,487: WARN [org.jahia.gui.HTMLToolBox] - Error accessing
resource ContentContainerListOperations in bundle
iu_LabelsResources_key for locale fr:Can't find bundle for
base name iu_LabelsResources_key, locale fr

Cela fait comme si ma modification effectuée dans le fichier resourcebundles_config.xml n'avait pas été prise en compte...

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci pour votre aide.

Bastien

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum