Forum des développeurs Jahia francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lien mail validation Worflow erroné

2 participants

Aller en bas

Lien mail validation Worflow erroné Empty Lien mail validation Worflow erroné

Message  Bastien Mar 12 Mai - 15:38

Bonjour,

j'ai un soucis lorsque je reçois un mail de notification de validation de Worflow. L'adresse précisant la page modifiée est erronée, le mot "site" est en effet présent 2 fois. Ci-dessous, le mail reçu :

Notification par couriel du cycle de validation.
Les pages suivantes ont été Modifiées par le contributeur xxxx.

REMARQUE IMPORTANTE : Connectez vous tout de suite à Jahia Afin d'accéder puis de valider ou de refuser les pages ci-dessous, identifiez vous au back-office Jahia à l'aide de votre "login / mot de passe" habituel de contributeur au site.
== > Sans cette connexion préalable, il ne vous sera pas possible d'afficher le contenu des liens listés ci-dessous.


Page(s) en attente d'approbation:
------------------------------------------------------------------------------
Les pages suivantes sont maintenant prêtes à être publiées. Merci d'accepter ou de refuser leur publication sur le site.

- Page "fr=Etat du trafic" (ID=Cool
Lien sur le site : http://srv-trans-app:7319/web/site/site/transilien/pid/8
Commentaire : no comment


Je me suis aventuré dans le sources Jahia et j'ai vu que l'Url était formée par la méthode getSiteURL(int pageID, boolean withSessionID, boolean withOperationMode) de la classe ParamBean.
Ensuite, Jahia doit aller chercher des valeurs dans des fichiers de paramètres mais je ne sais exactement où (en base ou dans un fichier de paramètres ou autre...?).
Je pense que le mot "site" doit être présent dans 2 paramètres...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler ce problème ?

Merci.

Bastien

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lien mail validation Worflow erroné Empty Re: Lien mail validation Worflow erroné

Message  Guillaume Lun 25 Mai - 15:36

normalement dans l'Url tu as trois éléments paramétrables afin de customiser ton jahia :

-le premier est le nom de ton context (jahia par défaut)
-le second est le nom de la servlet Jahia (Jahia par défaut, avec la majuscule)
-le troisième est le nom de ton site virtuel (non affiché pour le site par défaut)

Par défaut quand tu as plusieurs sites virtuels jahia rajoute dans l'url "site/<nom du site virtuel>"

ex:
localhost:8080/jahia/Jahia/site/mySite

Je pense que dans ton cas le nom de ton site virtuel est tout simplement "site" également ...
je ne sais pas comment modifier le premier "site", par contre le nom du context et le nom de servlet sont modifiables (fichier Jahia.properties et web.xml entre autres), je t'invite à consulter le guide d'administration de Jahia pour plus d'infos la dessus.
Guillaume
Guillaume
Administrateur

Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2009

https://jahia.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum